Découvrez la puissance de Moto GP de Catalunya

Le Juin 1, 2 et 3 Montmeló reçu le Grand Prix Aperol de Catalunya MotoGP

Les Espagnols Jorge Lorenzo (Yamaha) a remporté la victoire dans le dernière Grand Prix MotoGP au Mans circuit, devant l’Italien Valentino Rossi (Ducati).

Avec cette tirunfo, Lorenzo domine MotoGP avec 90 points, suivi par Casey Stoner (Honda) avec 82 points, Dani Pedrosa avec 65 points à la troisième position, Crutchlow est quatrième avec 45 points, Dovizioso en cinquième position avec 44 et sixième avec Rossi 42 points.

Maintenant, tous les pilotes sont préparés physiquement et mentalement pour la prochaine course du Grand Premi Aperol de Catalunya MotoGP à Montmelo, la prochaine 1, 2 et 3 Juin et ils veulent prouver qui est le meilleur pilote sur la piste du Circuit.

Rappelez-vous que Pendant les trois jours du Grand Prix, il sera possible de parcourir à pied toutes les zones publiques sur les chemins bitumés qui passent à l’intérieur du Circuit et qui relient les différentes aires i l’accès pour les mineurs de 5 ans qui n’occupent pas de siège est gratuit.

La retransmission de la course peut être écoutée sur le Circuit en syntonisant la fréquence 94.2 FM.

Des écrans géants de télévision situés à des points stratégiques, permettront de suivre le déroulement de la course depuis n’importe quelle place et sans en perdre un seul détail.

Profitez de Grand Prix Moto GP dans le confort de l’Hôtel Sidorme Barcelona – Granolles i l’Hotel Sidorme Barcelona – Mollet, près du Circuit de Catalunya à Montmelo et avec les meilleurs prix.

Gran Premi Aperol de Catalunya - Moto GP

Gran Premi Aperol de Catalunya - Moto GP

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>