Formula 1 arrive au Circuit de Catalunya

Enfin, ce week-end arrive le Grand Prix d’Espagne F1 à Montmelo

L’attente est terminée et, enfin, ce week-end atteint la 56e Grand Prix de Formule un Santander en Espagne, cinquième manche du Championnat du Monde de F1 qui se tiendra au Circuit de Catalunya 10-13 mai à Montmelo.

Parmi les nouveautés pour cette année du Grand Prix Formula One sont l’incorporation de Kimi Raikkonen dans l’avenue du circuit des Champions, deux aires de jeux gratuits pour les enfants de 3 à 12 ans, une fête des Asturies samedi après-midi, le nouveau design du podium FIA au Circuit de Catalunya et de la gare nouvelle à Montmelo, entre autres.

Arriver au Circuit de Catalunya à Montmelo est très facile et aussi à l’occasion du Grand Prix d’Espagne, 12 et 13 mai sont prévues circulation de 42 trains spéciaux de ligne R2 (Castelldefels – Granollers Centre) avec une fréquence d’environ 15 min.

Pour plus d’informations s’il vous plaît appelez 900 41 00 41 et 902 320 320 ou visitez les sites Web de Rodalies et Renfe.

Et si vous venez, après l’adrénaline, déchargez la tension et restez dans l’Hôtel Sidorme Barelona – Mollet ou Sidorme Barcelona – Granollers, très près du circuit de Catalunya et le centre de Barcelone.

Grand Prix de Formula 1 - Circuit de Catalunya à Montmeló

Grand Prix de Formula 1 - Circuit de Catalunya à Montmeló

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>