La Tomatina. La fête plus juteuse d’été!!

Dites-nous combien de tomates tu vis et gagne une nuit à Sidorme

Le mercredi 31 août, plus de 100 000 kilos de tomates crues la place du village de Buñol, dans la province de Valence. La Tomatina, la fête plus juteuse d’été!!

Nous vous disons ce qui vous attend dans ce festival coloré.

Toutes les semaines, l’atmosphère sent Tomatina, un jour avant la célébration commence avec des concerts, la musique et la danse dans le “Non-Stop”. Dans la matinée, vous serez rafraîchi avec de l’eau jetée par les villageois et que vous essayez de monter le “Palo Savon”, un bâton en bois enduite de savon, et de faire le jambon est dans la partie haute.

A 11 heures commence la Tomatina, les camions commencent à distribuer les tomates à la foule pendant une heure, vous pouvez les écraser et de les jeter à vos objectifs.

Le plaisir ne s’arrête pas là, continuer continuer la fête avec de l’eau pour nettoyer la place pour ne laisser aucune trace de la pourpre bataille.

Ne manquez pas La Tomatina 2011!

à Sidorme nous nous joignons à cette célébration, Dites-nous combien de tomates tu vis sur l’image et gagne une nuit gratuite, en chambre double avec le petit déjeuner inclus dans l’hôtel Sidorme que tu veux.*

SIdorme Hotels

Gagner est très simple, inscris toi au formulaire cliquant  ici. Seulement pour informer au gagnant de la nuit gratuite.

Après l’inscription:

  1. Entres à l´album de Facebook Sidorme: La Tomatina & Sidorme
  2. Etiquettes avec ton nom la photo
  3. Dites-nous combien de tomates tu vis 

Fait! Si l’identification sur la photo et la réponse sont correctes tu entreras dans le tirage pour gagner 1 nuit gratuite á Sidorme. ¡Bonne chance!

Le concours commencera  9 août et  finira mercredi  31 à 24Hrs. Le tirage au sort aura lieu Jeudi septembre 1. Le nom du gagnant sera annoncé au mur du Facebook et par e-mail. Une seule participation par personne. Les gens qui ne s’inscrivent pas sur le formulaire ne sera pas participer à le tirage.

Participez et gagnez!

*Selon disponibilité

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>