Les plages de la Costa Brava. Immergez-vous dans des eaux cristallines

Les couleurs vertes et bleues sont les protagonistes des magnifiques plages de la Costa Brava. Faîtes le plein de culture et de nature en venant vivre des moments différents au cœur de paysages de rêves baignés par des eaux cristallines. La beauté de cette région d’Espagne sert de soupape de décompression capable de détendre les plus stressés d’entre nous, et ce, en partie grâce aux hôtels de la Costa Brava qui sont tout spécialement conçus pour vous fournir toutes les commodités dont vous avez besoin.

Avec plus de 214 kilomètres de côte, cette région du littoral catalan peut se vanter d’abriter quelques-uns des poumons les plus recherchés d’Espagne. Elle possède des parcs naturels en contact direct avec de magnifiques criques qui suscitent l’intérêt des voyageurs venus du monde entier.

Les plus belles criques et les meilleurs hôtels de la Costa Brava pour des vacances parfaites

Le charme des meilleurs hôtels de la Costa Brava

Pour découvrir les secrets de cette région qui a inspiré de nombreux artistes, vous pouvez commencer par visiter l’Alt Empordà en vous logeant dans notre hôtel de Figueras. L’hôtel est situé dans un emplacement stratégique proche de la France qui vous permettra de profiter au maximum des plus belles plages de la région et de visiter le musée Dali, référence en matière artistique.

La richesse et la qualité des plages de cette région font que les visiteurs ont souvent du mal à se décider. Cependant, la plage de Roses, un lieu très charmant, est toujours un choix excellent et le village de pêcheur pris dans la roche aux abords de la plage de Cadaqués forme un tableau vraiment magnifique. Mer, bateaux et gastronomie de la région à base de produits fraîchement pêchés sont un mélange parfait pour marquer à jamais les visiteurs qui décident de découvrir cette région chargée d’histoire et d’anecdotes.

La tranquillité et le plaisir sont au rendez-vous à la plage mais le repos bien mérité sera également du voyage si vous choisissez ce lieu privilégié pour reprendre des forces. Il est très important de bien choisir votre pied à terre mais il est également primordial d’avoir accès à toutes les commodités, et ce, à un prix très avantageux, raison pour laquelle l’hôtel Sidorme de Girona est sans aucun doute ce qu’il vous faut.

Relax, loisirs et sports avec la mer en toile de fond

Avec l’arrivée de l’été, cette province catalane brille de tous ses feux et invite les voyageurs à venir passer quelques jours dans la région où se mêlent des moments de relax, de loisir et de sport. Les criques de la Costa Brava, comme la plage de Sant Pere Pescador parmi tant d’autres, sont l’endroit parfait pour pratiquer des activités telles que la plongée, le kitesurf ou le paddle surf.

D’autres possibilités s’offrent aux visiteurs qui, après avoir profité de la plage et d’un repos bien mérité dans l’un des charmants hôtels de la Costa Brava, peuvent également inclure à leur séjour la découverte de sites chargés d’histoire. Les vestiges historiques comme les ruines grecques d’Ampurias sont le témoin du passage des anciennes civilisations qui ont marqué à jamais des lieux tels que la plage de Les Muscleres ou Moll Grec qui se trouvent dans le village de L’Escala.

À cet endroit, les plus aventureux biens chaussés peuvent également emprunter le chemin qui mène à la crique Ferriol où ils pourront profiter d’un espace naturel à la hauteur de leurs efforts.

Si ce mélange entre plage et nature vous tente, pourquoi de pas mettre le cap sur la Catalogne et profiter des offres très avantageuses des hôtels Sidorme de la Costa Brava ?

One thought on “Les plages de la Costa Brava. Immergez-vous dans des eaux cristallines

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>